Nouvelles et mises à jour relatives aux projets – Juillet 2022

Groupes de travail

  • Le 10 juillet 2022 : Les membres des groupes de travail du CNFMSA se sont retrouvés en personne pour une journée de réunions et de séances en petits groupes à Vancouver, en Colombie-Britannique, avant l’édition 2022 du Pacific Region Indigenous Doctors Congress (PRIDoC).

 

Comité exécutif

  • Du 10 au 15 juillet : Les membres du comité exécutif ont assisté à l’édition 2022 du Pacific Region Indigenous Doctors Congress (PRIDoC) qui s’est tenu à Vancouver, en Colombie-Britannique.
  • Le 20 juillet : Félicitations à la Dre Marcia Anderson, lauréate de l’édition 2022 du Prix du lieutenant-gouverneur pour l’excellence en administration publique! La Dre Anderson est également présidente du comité exécutif du CNFMSA.

 

Collaboration

  • Le 11 juillet : Le CNFMSA et l’Association des médecins autochtones du Canada (AMAC) ont organisé un forum de perfectionnement des enseignants autochtones à Vancouver, en Colombie-Britannique.
  • Le 12 juillet : Le CNFMSA a animé une réunion du cercle des aînés et des gardiens du savoir pour les aînés du CNFMSA présents lors du PRIDoC.
  • Le 15 juillet : Panel sur l’éducation médicale du PRIDoC mettant en vedette la Dre Sarah Funnell, qui a fait une présentation sur le CNFMSA. Le personnel du CNFMSA était présent pour réseauter et échanger avec les participants pendant le reste de la séance après la présentation de la Dre
  • Du 10 au 15 juillet : Le comité exécutif et le personnel du CNFMSA ont participé au PRIDoC pour faciliter les réunions et les sessions et promouvoir le travail du Consortium. Les membres du comité exécutif ont participé à un certain nombre de discussions et de sessions en petits groupes tout au long de la semaine.

 

Communications

 

Ressources humaines

Date limite de dépôt des propositions : 9 août 2022, à 17h00 (HE).

Les candidatures seront acceptées jusqu’au 12 août 2022.

  • Affichage de poste : Spécialiste des communications (poste temporaire d’une durée de 1 an et 7 mois)
    Le/La spécialiste des communications travaillera en étroite collaboration avec l’équipe de projet et les comités de supervision et apportera un soutien stratégique à l’élaboration de produits de transfert et de diffusion des connaissances, ainsi que de matériel de marque et de promotion du projet.

Les candidatures seront acceptées jusqu’au 12 août 2022.